Сooperation Entre Le Gouvernement Coréen Et Les Crypto Prêteurs A Été Créé Cette Semaine

Afin d’investir des millions de dollars dans une startup blockchain à Busan au cours des trois années à venir, les organismes gouvernementales de Busan ont mis un accord avec une unité de crypto-assets. Le partenariat a permis de bénéficier 100 millions de dollars. 

La Fondation EOS Network a signé un accord juridiquement contraignant avec Busan, la deuxième grande ville de Corée du Sud, pour créer Busan Blockchain en association avec plusieurs sociétés de gestion de crypto-monnaies.

Afin d’encourager le développement et l’adoption de la technologie blockchain à Busan, le lien, qui possède et gère ensemble 700 millions de dollars d’actifs, investira 100 millions de dollars dans des entreprises web-3 progressives. Il est prévu que l’investissement initial durera jusque 2025. 

La structure

Afin de faciliter l’expansion et le développement du réseau EOS, cet établissement à but non lucratif organise des aides monétaires et autres. Suite à un partenariat avec la célèbre solution blockchain Block, 5 millions de dollars ont été collectés directement auprès des utilisateurs. Ce partenariat permettra de placer EOS et sa technologie « au premier plan », selon les gerants de l’entreprise. 

Ils pensent que la création de cette nouvelle alliance accélérera l’acceptation d’un système de marché cryptographique distribué dans le monde entier, car la Corée abrite de nombreuses sociétés de capital-risque de premier plan et des start-ups web3. Ils ont l’intention de collaborer avec de nombreux partenaires pour réaliser des investissements dans des projets cryptographiques et surtout ceux qui vont aider la Corée et ses citoyens. 

Les objectifs principaux

Dans une quête visant à faire progresser l’adoption de la technologie blockchain EOS, ce protocole d’entente représente une avancée significative. L’adoption d’investissements blockchain dans la ville augmentera grâce à cet accord, ce qui bénéficiera à VCABB d’un environnement coopératif et encourageant.

La coopération aidera également les plans gouvernementaux pour l’établissement d’enseignement et son initiative de réduction du prix du gaz pour les startups crypto. 

L’entreprise souhaite contribuer à la poursuite de son développement. Busan est le hub de crypto-monnaies et du web3 en Corée du Sud, qui a construit une centrale électrique virtuelle basée sur la blockchain en 2018 et a été désignée « zone blockchain non réglementée » par le gouvernement de la Corée du Sud en 2019.

L’objectif principal de la nouvelle alliance est de soutenir l’infrastructure blockchain de la ville et de la nation dans le but de devenir un hub local de la technologie blockchain en travaillant avec de nombreux acteurs les plus importants du secteur.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *