Selon Marc Zeller, responsable de l’intégration au sein de son entreprise, Aave, un protocole de marché monétaire décentralisé et sans dépôt, a réalisé l’audit V3 2020-2022, qui est peut-être le plus grand audit jamais réalisé pour une seule application. Le coût de cet audit a été inférieur à 1,6 million de dollars. L’audit sera le plus vaste jamais réalisé sur une seule application.
Dans une interview accordée au site de crypto-monnaies Alpha please au début du mois, Zeller a fait remarquer. Ils ont dépensé 1,6 million de dollars sur 20-22 ans pour l’audit AAVE V3. Selon le PDG, cette somme est la plus élevée jamais dépensée pour un audit d’une seule application.
L’équipe prend toutes les mesures de sécurité imaginables pour garantir la protection de nos consommateurs. Jusqu’à présent, elle a eu des conséquences fructueuses. Le célèbre analyste en crypto et cofondateur de la firme a répondu à une question sur les stratégies d’endurance d’Aave. Être le dernier debout dans un domaine où plusieurs initiatives et plateformes DeFi infructueuses s’effondrent chaque jour est une tâche difficile.
Création de plans
Selon Marc Zeller, seulement 5% des intentions d’Aave ont été mises en œuvre. Malgré le lancement de la V1, qui offre des fonctionnalités telles que les prêts, les mises stables et les a-tokens qui n’étaient pas accessibles auparavant dans DeFi, de la V2, qui a des coûts énergétiques réduits et de toutes nouvelles capacités, et de la V3, qui est plus sûre, Marc Zeller affirme que c’est toujours le cas. Le reste des plans d’Aave pour la communauté bitcoin n’a pas encore été mis en œuvre.
Marc a parlé de la documentation, de la directive sur la monétisation de Lens, des efforts d’organisation imminents et de la production imminente de stablecoins. Bien qu’il reste encore beaucoup à faire, Marc Zeller affirme que tout a été mis en place comme un plan.
La carte de débit et d’autres initiatives
Marc a repensé à son tweet de l’année dernière concernant la carte de débit Aave. En plus des cartes de débit, Aave cherche à créer une fondation pour la monnaie électronique, qui, selon elle, dispose déjà d’une certification et d’une importante main-d’œuvre. Selon Aave, la V3 et une « carte personnelle » seront disponibles sur le réseau principal et le GHO.
En outre, Marc Zeller a déclaré que l’entreprise avait l’intention d’introduire progressivement d’autres initiatives en matière de crypto-monnaies. Il a affirmé qu’Aave se concentrait sur des « choses » qui peuvent être mises en œuvre rapidement, comme le lancement potentiel de GHO et de la V3 sur le réseau principal.