Binance Recherche Plus De Projets Pour Le Projet Launchpad

Le co-fondateur de Binance, Yi He, a tweeté plus tôt aujourd’hui à propos de la rampe de lancement et a promis de trouver de meilleurs projets. Cela est arrivé après plusieurs mois d’inactivité. L’impact de ce tweet sur la réponse de la BNB démontre l’augmentation de la confiance du public dans le réseau Binance. 

Alors que Binance launchpool est davantage axé sur la DeFi-tech et permet aux investisseurs de financer des jetons comme BNB et BUSD et de gagner des jetons récemment publiés, Binance launchpad aide les nouveaux projets de crypto-monnaie à libérer des pièces à un stade précoce et à attirer l’attention de la communauté.

Les deux outils proposés par le service sont utilisés depuis un certain temps. Le co-fondateur du réseau Binance, Yi He, a remercié les utilisateurs de Binance d’avoir eu le désir de soutenir les deux projets Binance de premier plan. 

Recherche de projets à lancer

Trouver de nouvelles entreprises est une autre indication de la valeur que la communauté vous accorde. Launchpad n’a pas été utilisé depuis plusieurs semaines. Selon les rapports, les 2 instruments de démarrage liés à Binance ont été largement dormants ces derniers temps. Depuis mars de cette année, il n’y a eu aucune vente sur Launchpad. La dernière offre d’échange initiale sur Launchpad Binance a eu lieu en mars. Beaucoup de gens s’y intéressaient à l’époque. 

Hashflow, le nouveau projet extrêmement réussi qui est récemment devenu le 31e projet enregistré du pool, a récemment été vu sur le pool relativement dormant. Les parties prenantes ont investi des jetons Binance à divers endroits, faisant de Hashflow le 31e projet enregistré du pool. Ce dernier a été annoncé pour être coté sur plusieurs plateformes de trading crypto après une brève période de temps et une certaine publicité. 

Les bénéfices des nouveaux projets

Les nouveaux projets donnent aux clients la possibilité d’acheter des pièces récemment publiées à prix réduit et de réaliser rapidement des bénéfices. Il n’y a pas eu de chance pour les investisseurs de profiter des deux plates-formes depuis des mois, comme en témoignent les deux colonnes de lancement sur l’inactivité de Binance.

Le soutien continu de la communauté des deux outils Binance doit donc être reconnu. Yi He a tweeté que les prix des pièces BNB avaient considérablement augmenté—d’environ 2%. 

La volatilité des prix liée au tweet de Yi He a été dissimulée par la position haussière adoptée par le marché des crypto-monnaies aujourd’hui. Quelques-unes des pièces les plus importantes en termes de capitalisation boursière au cours de cette période ont également subi de graves pertes. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *