« Compass » Sera Ajouté Au Réseau Stellar Par Merkle Science

En raison d’une alliance stratégique que les deux parties ont annoncée le 16 novembre 2022, Compass, un produit de la plateforme analytique Web3 de Merkle Science, sera ajouté au réseau Stellar. 

Nouvelles caractéristiques du produit de la collaboration

Pour mitiger les risques et faire le produit Web3 conforme, l’entreprise établira une collaboration avec l’organisation à but non lucratif qui assure l’expansion.

Dans le cadre de cette collaboration, Merkle Science va intégrer ses services au système Stellar, fournissant ainsi aux utilisateurs la conformité et la sécurité exigées des ingénieurs au sein du système Stellar. 

La société Merkle crée le cadre nécessaire pour que les crypto-monnaies se développent de manière sûre et saine, et envisage un monde entièrement basé sur la technologie blockchain.

L’objectif de la société est d’assurer une plus grande participation financière et la mission du FSD en fait des partenaires excellents. Cette intégration fait avancer la solution des problèmes de légalité et de réglementation de l’écosystème web3.  

Vers une sécurité avancée

Les développeurs et constructeurs du réseau Stellar auront accès à une sécurité de pointe grâce à Compass. En outre, les méthodes d’observation des transactions et de recherche des risques vont protéger les entreprises du système contre les escroqueries et les piratages, qui depuis peu de temps sont devenus plus fréquents.

Grâce à cette conception, les organisations au sein du cadre Stellar seront en mesure de gérer et d’observer de telles situations facilement.

Cette alliance est un tournant et un moyen pour le réseau Stellar de réduire ses risques. Les projets du réseau Stellar pourront utiliser des solutions critiques grâce à la plateforme de nouvelle génération de Merkle Science.

Le directeur général de Stellar Development Foundation, D. Dixon, a déclaré dans son annonce récente qu’un nouveau partenariat entre le réseau Stellar et Wirex, la première plateforme de paiement au monde, a eu lieu en même temps que la collaboration avec Merkle Science.

Grâce à cette coopération, le jeton USDC a été introduit sur le service Stellar par l’application de Wirex. Le jeton natif du réseau Stellar, XLM, a augmenté à la fois en volume et en prix, selon plusieurs rapports d’analyse du marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *