Des Utilisateurs De Reddit Ont Publié De Fausses Informations Concernant Binance

Un document de preuve de réserve a été publié aujourd’hui par Binance, la plus grande plateforme d’échange de crypto-monnaies, et certains utilisateurs ont signalé un manque de réserve de Polkadot et de Bitcoin Cash (BCH). 

Il est difficile de trouver du BCH sur Binance

Les réserves de BCH sur Binance deviennent faibles. Dans un PoF que Binance a publié hier, les réserves détenues pour différents actifs cryptographiques sont indiquées. Ce Redditor était intéressé par les avoirs en Bitcoin cash.

Sur Reddit, un utilisateur a écrit que Binance crée une page web de marge qui indique une dette importante mais qui comprend également un portefeuille avec des réserves importantes. Il y a 450 000 BCH dans des portefeuilles froids, selon Binance, a souligné un Redditor. Selon Redditor, les données en ligne montrent que le portefeuille froid ne contient que 100 000 BCH. 

Un autre fil de Reddit souligne le fait que les réserves de Polkadot sur Binance sont faibles. Polkadot Les avoirs de Binance sont inférieurs à ce qui est indiqué sur son site Web, selon un fil de discussion Reddit. Des rédacteurs ont été critiqués par l’ensemble de l’industrie du bitcoin pour avoir diffusé des informations incorrectes potentiellement dangereuses.

Certains des commentaires laissés sur les publications faites par les deux Redditors les ont accusés d’ignorer le fonctionnement des portefeuilles, la façon dont l’argent est épargné et ce qui est mentionné dans le POF. 

Fausses informations

Les investisseurs ont déclaré que Binance devrait avoir plusieurs portefeuilles connectés à Dot dans un commentaire sur une page concernant Polkadot. La panique peut souvent être semée par les investisseurs. L’escroquerie de FTX a conduit à la diffusion de fausses informations concernant d’autres bourses. FTX est actuellement dans le désarroi car il n’y a pas assez de ressources pour terminer le service. Selon certaines sources, FTX a subi d’énormes pertes financières.

En général, de nombreux individus veulent profiter financièrement ou populairement de la confusion et de la crise, et ils veulent diffuser autant de fausses informations que possible pour attirer l’attention et gagner plus d’argent.

Maintenant, tous les investisseurs devraient être extrêmement prudents et ne faire confiance à presque personne d’autre qu’aux sources d’information de confiance et ne jamais prendre de décisions sur place avant d’envisager toutes les possibilités qu’elles soient délibérément fausses. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *