FIFA + Collect Est Déjà Sur Algorand

Depuis la fusion, le monde de la cryptographie a été inondé de discussions concernant Algorand et ses mises à niveau. Avec 6000 transactions par seconde, le réseau de couche 1 peut désormais traiter plus de transactions que n’importe quel réseau principal du TOP 10 à l’heure actuelle. Algorand affirme également qu’il a pu atteindre ce débit sans sacrifier la sécurité, qui est l’un des principaux inconvénients de tout effort visant à rendre l’Ethereum ou le Cardano plus rapide.

FIFA + Collect est un acteur très important dans ce cas

Algorand revendique le titre de réseau blockchain le plus efficace et détrône Ethereum comme premier choix pour les développeurs d’applications qui cherchent à lancer de nouveaux produits innovants et simples à intégrer dans l’espace web3. Faire des affirmations ne suffit pas, cependant. Ethereum a un avantage considérable et le soutien de projets et d’applications qui ont déjà été lancés.

La valeur de l’ETH n’a pas augmenté à la suite de la dernière fusion. Un incident très déprimant qui a fait perdre immédiatement 17 % de sa valeur au jeton phare du réseau. En outre, les sorties de fonds ont été bien plus importantes que les entrées de fonds, ce qui a conduit de nombreux experts à spéculer sur une fuite probable des investisseurs et des promoteurs.

Même si ces affirmations sont aujourd’hui pour la plupart non étayées, nous ne savons pas ce qui se passera dans un avenir proche. De très grandes entreprises parient sur Algorand.

Par exemple, la FIFA a choisi de construire sa propre plateforme NFT et de créer un contenu numérique frais pour ses supporters du monde entier sur le réseau Algorand, garantissant ainsi le soutien de la plateforme par une grande marque mondiale. Algorand collabore avec un certain nombre d’organisations différentes, dont Disney et Coca-Cola, ainsi que d’autres marques connues.

L’avenir du jeton semble prometteur

Actuellement, Algorand n’est pas si cher. Il est au prix de 0,38 $au moment de la rédaction. Cependant, il existe une possibilité d’augmentation significative lors de la prochaine course à la hausse. Plate-forme technique de pointe, elle peut déjà attirer des personnalités comme la FIFA. Si l’aventure de la FIFA dans le domaine des NFT est un succès, d’autres entreprises de renom pourraient suivre!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *