FTX Ignites Et Binance Prônent La Transparence

Binance partage des infos sur la quantité de crypto dont il dispose, afin soutenir les gens à suivre leurs avoirs. Ceci est important dans l’environnement actuel, car beaucoup de personnes découvrent les cryptos et ne savent peut-être pas comment les gérer correctement. 

Existe-t-il un moyen de prendre un instantané des tendances de la mode pendant qu’elles sont en cours?

Binance a déclaré une liste de ses actifs en cryptos au 11/10. Échange de cryptos Binance possède énorme quantité de cryptos et beaucoup d’entre elles – 475 000 BTC, 4,800,000 d’ETH et 58,000,000 de BNB.

Binance partage ses adresses de portefeuille chaud et froid dans le but de créer plus de transparence. Changpeng planifie partager cette preuve de reserve à l’avenir. 


Inscription gratuite, plus un BONUS, pour un premier dépôt d’un montant de 250 € Investissez maintenant dans la crypto-monnaie avec le robot de trading de crypto-monnaie à intelligence artificielle n°1 Cliquez ici pour en savoir plus


Chainlink Labs propose l’utilisation de son produit

Les revers de FTX ont conduit les investisseurs à être plus prudents quant au stockage de leurs actifs sur les plates-formes de l’entreprise, ainsi qu’à les protéger contre le vol. Certains échanges cryptographiques ont déclaré qu’il faudrait un certain temps pour produire un système permettant de stocker et d’utiliser la crypto. 

Chainlink Labs propose l’utilisation de sa Chainlink Proof of Reserve pour aider les projets web3 et web2 à prouver leurs actifs, via une vérification automatisée.

Le système est un ensemble d’appareils et de logiciels interconnectés qui vous aide à faire votre travail. Le PoR a été utilisé pour la 1ère fois en 2020 et a été pratiqué pour la 1ère fois pour stabiliser la blockchain TrueUSD.

Binance souligne l’importance qu’il attache à l‘assurance des fonds des consommateurs. Le portefeuille publie une liste de ses portefeuilles chauds et froids afin que les consommateurs puissent voir lesquels sont actifs et lesquels ne le sont pas. Cependant, il a également renfloué son fonds d’assurance, SAFU, afin d’investir dans les cryptos.

Si le crypto vous intéresse alors vous pouvez vous inscrire sur Binance ou d’autres échanges pour bénéficier des meilleures options financières à l’avenir et d’ être sûr de recevoir la meilleure offre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *