La Crise De FTX A Été Discutée Lors De La Réunion Du Sénat

Les critiques et les supporteurs de la crypto se demandent si la Commission américaine des biens mobilières et des changes aurait pu faire mieux dans le cadre de la chute de la plateforme d’échanges de crypto-monnaies FTX et de toutes ses conséquences actuelles.

Beaucoup de questions ont été posées aux observateurs pour prévenir l’audition pertinente au Congrès américain en cours de ces dernières semaines. 

La première demande d’accusation a été abandonnée

Le sénateur démocrate Menendez, du département des finances de l’État, a été interrogé au niveau de la US Securities and Exchange Commission s’il aurait pu mener une meilleure enquête, plus approfondie, sur la crise de FTX.


Inscription gratuite, plus un BONUS, pour un premier dépôt d’un montant de 250 € Investissez maintenant dans la crypto-monnaie avec le robot de trading de crypto-monnaie à intelligence artificielle n°1 Cliquez ici pour en savoir plus


À cette question, il a répondu par un accord ferme. En outre, lorsqu’on lui a demandé s’il allait interroger G. Gensler, membre de la Securities and Exchange Commission, à ce sujet, il a également répondu par l’affirmative.

Dans le hall de la SEC de Sam Bankman-Freed, le républicain T. Emer s’est prononcé contre la finance décentralisée alors qu’il était encore au Capitole.

Emmer a répondu qu’il avait de nombreuses demandes de renseignements sur l’implication de l’ancien PDG et fondateur de FTX avec la SEC. Les preneurs des actifs numériques ont sévèrement critiqué Gensler. 

FTX devient une simple marque alors que les accusations s’accroissent

Les avocats du secteur sont également choqués de faire pointer la SEC.

Selon Alex Lindgren, associé juridique chez LLOY, une telle catastrophe n’aurait peut-être pas eu lieu si de nombreuses activités du marché n’avaient pas été menées en dehors des États-Unis en raison du manque de participation et de l’incertitude dès le début.

Il est important de découvrir pourquoi la police locale n’a pas été en mesure de comprendre l’ensemble de la situation. Le procès FTX soulève des inquiétudes concernant les priorités de la SEC, comme pour la déclaration de Garrison et Johnson.

Il a été déclaré que même si la SEC n’est pas responsable de la crise actuelle, il existe des préoccupations importantes concernant la façon dont la SEC alloue ses fonds. 

Néanmoins, quelques-uns des détracteurs les plus véhéments de Gensler ont rejeté l’idée en disant non. Rappelant que cela s’est produit sur une bourse offshore, il a exhorté les détracteurs à être attentifs.


Inscription gratuite, plus un BONUS, pour un premier dépôt d’un montant de 250 € Investissez maintenant dans la crypto-monnaie avec le robot de trading de crypto-monnaie à intelligence artificielle n°1 Cliquez ici pour en savoir plus


Avant de décider si la SEC devait poursuivre FTX avec plus de vigueur, les sénateurs ont affirmé avoir besoin de plus d’informations.

Le sénateur C. Lumis a affirmé que malgré les pertes subies par 130 organisations liées à la SEC, les gens de différents pays réservent leur jugement à ce sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *