La Faillite De Celsius, Un Autre DeFi, A Laissé Un Grand Débouché Rempli Par Radix

La fusion d’Ethereum est toujours le sujet le plus chaud dans le cycle des nouvelles entourant l’industrie de la crypto. Cependant, la réaction du marché à la fusion a été chaotique et a forcé plusieurs personnes à faire de sombres prédictions sur Ethereum. Nous ne voulons pas nous joindre à cette conversation. Au lieu de cela, nous voulons nous concentrer sur une entreprise qui pourrait apporter un grand potentiel au monde des finances décentralisées.

Celsius a révélé des vulnérabilités massives

Les finances décentralisées sont un grand rêve de nombreux amateurs de crypto-monnaies. Cependant, l’anonymat complet et l’absence de normes de sécurité ont conduit à la chute de plusieurs plateformes DeFi comme Celsius, Babel et BlockFi. Cette chute a montré que l’orientation de l’ensemble du secteur doit changer pour introduire plus de transparence et de facilité d’utilisation parallèlement à des mesures de sécurité plus fortes.

Radix est la plateforme blockchain de niveau 1 qui a été codée depuis le début pour faciliter les solutions avancées de DeFi en supprimant le besoin de contrats intelligents et en mettant en œuvre des actifs sous forme de jetons directement dans l’infrastructure du réseau. Cela permettra à l’émission de jetons d’être contrôlée par plusieurs couches. Les jetons ne peuvent être créés que par les réseaux sous-jacents sur la base des paramètres spécifiés par les utilisateurs.


Inscription gratuite, plus un BONUS, pour un premier dépôt d’un montant de 250 € Investissez maintenant dans la crypto-monnaie avec le robot de trading de crypto-monnaie à intelligence artificielle n°1 Cliquez ici pour en savoir plus


Ce concept transforme votre portefeuille en un coffre-fort où les jetons peuvent être stockés indéfiniment, ce qui est tout le contraire d’Ethereum, où les jetons sont souvent répartis entre divers contrats intelligents créés sur le réseau principal ou même sur des plateformes de niveau 2.

Pour réduire davantage les risques associés à l’introduction de contrats intelligents et d’entités au comportement similaire, Radix utilise son Radix Engine unique, un outil de développement qui garantit que le codage sera réduit au strict minimum avec des composants facilement disponibles pour l’intégration.

Cela affectera-t-il l’industrie de la cryptographie?

Radix utilise une approche complètement nouvelle pour comprendre et construire des solutions décentralisées. C’est le moment de s’intéresser de plus près à ce projet particulier qui simplifiera et fortifiera considérablement les applications DeFi.

Alors que l’Ethereum souffre du passage au PoS et que le marché cherche de nouvelles voies d’investissement, Radix est positionné pour prendre des positions de premier plan dans l’industrie de la crypto et le secteur du DeFi en particulier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *