Le Bitcoin Ne Peut Pas Chuter, Un Membre Du Congrès Américain Nous Explique Pourquoi

Depuis quelques mois, nous entendons parler de l’effet dévastateur et des conséquences potentiellement tragiques de l’hiver des crypto-monnaies, les prophètes de malheur claironnant leurs fausses prophéties aux quatre coins d’Internet et dans les médias grand public. Cependant, la communauté cryptographique reste forte et continue d’utiliser divers jetons pour se protéger contre la chute de l’économie ou pour acheter pendant ce moment opportun où les prix sont bas.

Le Bitcoin est le moteur principal du secteur et ses performances sont excellentes compte tenu des pressions qu’il subit. Les données historiques montrent que le mois de septembre est la pire période pour ce jeton, mais de nombreux points bas ont été suivis d’impressionnants Bull Runs effaçant toutes les pertes. Bien que ce ne soit pas quelque chose que nous attendons à 100% cette fois-ci en raison de la récession globale de l’économie mondiale, il y a suffisamment de place pour un optimisme sain.

Une autre raison importante pour laquelle l’ensemble de la communauté des amateurs de BTC est assez confiante est que l’actif semble être trop fort et important pour s’effondrer tout simplement. Le représentant américain Bred Sherman a récemment partagé son point de vue sur l’ensemble de l’industrie de la crypto et sur les efforts qui progressent lentement pour la réguler. Il a déclaré que le secteur de la crypto-monnaie est trop important et dispose de beaucoup trop d’argent pour être interdit ou strictement réglementé.

Bien que ce message semble négatif, nous devons nous rappeler que tous les politiciens ont des agendas. Nous ne voulons pas discuter du paysage politique des États-Unis, mais il y a une chose indéniable : le gouvernement américain sait que le BTC est trop gros pour être renversé sans conséquences. Avec des entreprises comme BlackRock et JPMorgan qui créent des fonds spéciaux Bitcoin pour leurs plus gros investisseurs et de nombreux pays qui poursuivent le processus d’adoption, l’idée que la BTC puisse chuter semble idiote.

Dans le même temps, l’ensemble du secteur évolue. La fusion d’Ethereum crée des perspectives intéressantes pour de nombreux investisseurs, car le nouvel ETH représentera un réseau optimisé avec des solutions avancées de niveau 2 et une consommation d’énergie moindre. Cardano prévoit d’augmenter son évolutivité et d’ajouter plus de fonctionnalités avec le hard fork Vasil. De nombreux événements passionnants nous attendent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *