Le Célèbre Fabricant De Jouets A Créé Une Nouvelle Collection De Figurines NFT

McFarlaneToys et Polygon produisent en collaboration des figurines numériques à collectionner qui seront proposées sur Rarible. Le fondateur de la société fabricante de jouets a déclaré la production future d’une toute nouvelle collection de jetons électroniques réalisés à la base de la célèbre franchise de jeux vidéo Spawn. 

Depuis 30 ans, McFarlane Toys est un pionnier dans la création d’articles haut de gamme, fabriqués par des experts, de certaines des marques les plus connues au monde. Cette tradition se perpétue jusqu’aujourd’hui avec la création de la première plateforme électronique pour les objets collectibles AAA.

McFarlane Toys a été créée en 1994. Elle crée des figurines de personnages de jeux vidéo, de bandes dessinées, de musique et de films. 

Relations avec les crypto-prêteurs

En travaillant avec les deux célèbres fabricants de crypto-monnaies, McFarlane va tenter de pénétrer sur le marché des objets de collection numériques. Grâce à ce nouveau développement, McFarlane Toys sera en mesure de passer des objets collectibles physiques aux objets numériques. La nouvelle ligne sera moulée chez Polygon et mise en vente sur Rarible NFT ou d’autres points de vente soutenues par Polygon. 

Selon une déclaration de McFarlene Toys, la nouvelle collection offrira aux fans une toute nouvelle façon d’acheter et d’utiliser les figurines. L’entreprise a l’intention de lancer le produit en même temps qu’une application ordinateur qui comporte une galerie que les utilisateurs pourront construire et personnaliser pour regarder et utiliser les NFT.

Selon l’entreprise, les collectionneurs pourront visualiser leurs collections à l’aide de l’application ordinateur. Les collectionneurs accumuleront des points d’expérience à chaque fois qu’ils utiliseront l’application, qu’ils pourront échanger contre des avantages privilégiés, des objets de collection rares et des entrées pour les livraisons prochaines. 

Les avantages pour les premiers clients

Les clients qui dépenseront 100 dollars ou plus jusqu’à la fin de l’automne recevront une récompense pour l’achat de pièces de collection numériques, selon la société. D’après leurs messages sur Twitter, des équipements de lancement spéciaux pour Spawn seront distribués de manière aléatoire. On s’attend à ce que cela entraîne une augmentation des ventes de pièces collectibles.

Les objets à collectionner numériques constituent un nouveau moyen de communication avec les fans à l’aide de leurs jouets préférés. Une meilleure plateforme et une meilleure expérience numérique peuvent être créées dans cet espace spécial, ce qui ne fera qu’améliorer le passe-temps conventionnel de la collection et donnera aux collectionneurs un endroit pour stocker une quantité de jouets illimitée. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *