Le Double Standard de JPMorgan

De nombreuses sociétés d’investissement font des avancées significatives sur le marché des crypto-monnaies, notamment Fidelity Investments, BlackRock et JPMorgan. Fidelity est le plus récent du groupe à entrer sur le marché des crypto-monnaies, mais la société a déclaré qu’elle mettrait les actifs en crypto-monnaies à la disposition de 3 millions de ses traders de détail et a ajouté quelques offres de crypto-monnaies à ses plans d’investissement, y compris ceux qui gèrent les 401K.

Le commentaire le plus récent du PDG de JPMorgan est absurde.

Le PDG de JPMorgan, Jamie Dimon, a récemment déclaré dans un communiqué que de nombreux investisseurs devraient se tenir à l’écart des crypto-monnaies car elles sont similaires à des systèmes de Ponzi. Le PDG de JPMorgan ignore probablement que sa propre entreprise a un intérêt non négligeable dans le bitcoin grâce à son fonds dédié aux investissements en BTC et ETH.

De nombreux autres gestionnaires de fonds d’investissement ont également répété ces affirmations, notamment le directeur financier de BlackRock, qui a fait une déclaration similaire dans son discours lors de la conférence sur les actifs numériques qui s’est tenue dans la région de SEA. Il a déclaré lors de sa conférence que les cryptocurrences sont des investissements risqués qui ne dureront pas sur le long terme. Cependant, son entreprise a un investissement assez important en crypto-monnaies.


Inscription gratuite, plus un BONUS, pour un premier dépôt d’un montant de 250 € Investissez maintenant dans la crypto-monnaie avec le robot de trading de crypto-monnaie à intelligence artificielle n°1 Cliquez ici pour en savoir plus


Les théoriciens du complot ont déjà évoqué l’idée que certaines grandes organisations veulent dénigrer le bitcoin et faire baisser son prix afin de pouvoir acquérir plus facilement plus de bitcoins pour eux-mêmes. Financièrement, cela n’a pas de sens, mais il est très choquant de constater à quel point les PDG et les directeurs financiers des grandes sociétés de gestion des investissements sont contradictoires lorsqu’ils dénigrent les crypto-monnaies tout en s’attachant à y placer leur fortune.

Une bonne couverture contre l’inflation

Vous pouvez parier contre l’inflation en achetant simplement des crypto-monnaies, qui devraient être incroyablement robustes spécifiquement contre les tendances inflationnistes, que vous pensiez ou non que le gouvernement américain peut gérer l’effondrement continu. Bien que le gouvernement fédéral s’efforce d’éviter d’utiliser l’expression « récession » en public, on ne peut rien y faire.

Le monde entier connaît une récession économique apparente et palpable. Il est logique que de nombreuses entreprises souhaitent se couvrir contre les risques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *