Le PDG De Coinbase Investit Dans Le Développement Scientifique

Le directeur général de Coinbase, Brian Armstrong, a déclaré qu’il envisageait d’investir une part de 2 % de ses actions dans la cryptomonnaie d’ici 2023 pour financer l’exploration technologique. C’est ce qu’il a déclaré vendredi.

Ce soir-là, il a déclaré sur Twitter qu’il souhaitait engager une partie de son argent dans la technologie et les études pour résoudre plusieurs problèmes importants du monde, et qu’il voulait investir 2 % de ses actifs totaux dans plusieurs fonds et organismes de recherche.

Il a ajouté qu’il était très enthousiaste à l’idée d’intensifier la recherche scientifique et la technologie pour résoudre plusieurs des plus grands problèmes du monde.

L’enthousiasme du PDG vers la science et la technologie

Il a été Directeur Général de Coinbase pendant une période assez longue et n’avait pas l’intention de créer sa propre entreprise. En outre, il a révélé qu’il reste très optimiste par rapport à des crypto-monnaies et Coinbase, affirmant qu’il s’engage pleinement à accroître et à développer l’entreprise. 

Selon les textes de son compte Twitter, l’entreprise NewLimit procède aux travaux visant à prolonger fondamentalement la durée de la vie humaine par la réécriture et la reprogrammation du code génétique. ResearchHub, une autre entreprise scientifique, accélère le rythme du développement scientifique en favorisant une communication ouverte.

Le désir de développer la science est son objectif principal. Son travail vise à développer de nouvelles technologies qui contribuent à améliorer la santé et le bien-être des gens. 

Les actions de Coinbase continuent à résister lors du ralentissement du secteur crypto

Coinbase est le 1er prêteur public de crypto-monnaies. L’organisme financier a été lancé au public sur le Nasdaq en avril 2021 et a été évalué à environ 100 milliards de dollars lors de son 1er jour d’activité. Néanmoins, lorsque le secteur des crypto-monnaies a commencé à se refroidir, le niveau de l’action de Coinbase a fait de même.

L’action a atteint le niveau de prix le plus élevé de 420 $ au début de la négociation, mais a chuté depuis. Cela est dû en partie à la mauvaise performance de la pièce et à l’implication faible des utilisateurs sur le marché des crypto-monnaies pendant la récession prolongée. 

Le marché boursier a dénoté un taux de dépenses trimestriels de 1,1 milliard de dollars en août, plus élevé que prévu au deuxième trimestre. Ces résultats insatisfaisants interviennent dans un contexte de chute aiguë des revenus des bourses de crypto-monnaies en raison de la baisse des volumes d’échanges.

Activité et collaborations de CoinBase

Mais la situation est devenue plus stable depuis. CoinBase est une société extrêmement active, qui investit souvent dans des projets scientifiques et technologiques divers – elle collabore avec Meta, MasterCard et de nombreuses autres sociétés bien connues, ce qui fait l’avenir des crypto-monnaies encore plus optimiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *