Le Royaume-Uni Établit Les Allégements Fiscaux Pour Les Investisseurs En Crypto-Monnaies

Le Royaume-Uni semble faire beaucoup de choses intéressantes dans le cadre de la façon dont la nation gère les réglementations crypto. C’est l’un des pays les plus proactifs d’Europe.

Cependant, leurs affaires internes sont compliquées en raison de la situation actuelle du Brexit, ce qui fait difficile la recherche rapide de bonnes solutions, mais cela  est nécessaire lorsqu’on travaille avec une industrie tellement réactive comme la crypto.

La réduction des impôts est une bonne décision

Le Premier ministre du Royaume-Uni, Rishi Sunak, est fort en crypto et il souhaite à créer des opportunités qui permettraient au pays de devenir un centre crypto reconnu en Europe et dans le monde entier.

Bien qu’il s’agisse d’un plan respectable et de quelque chose que de nombreux pays axés sur la numérisation de leur économie devraient privilégier, le Royaume-Uni n’est pas dans la meilleure forme économique pour aborder de tels plans sans aucune réflexion préalable.

Pas plus tard qu’en octobre, Andrew Griffith, le secrétaire économique au Trésor, a déclaré qu’il souhaitait évaluer rapidement la situation et fournir une ligne directrice au gouvernement pour aborder les questions diverses liées à la réglementation des crypto-actifs.

Dans le cadre de son initiative, le gouvernement a élaboré un ensemble de mesures visant à aider les crypto-investisseurs à faire face à la situation défavorable actuelle de l’économie mondiale.

La plus grande nouvelle est celle que le trésor va prolonger l’allégement fiscal existant pour les personnes investies dans le secteur de la crypto jusqu’à ce que le Royaume-Uni trouve une bonne alternative aux lois mises en œuvre dans l’UE.

Ce processus peut prendre un certain temps, ce qui est une bonne période pour tous les détenteurs de crypto de Royaume-Uni pour bénéficier d’allégements fiscaux importants.

Le Royaume-Uni va créer un « sandbox réglementaire » 

Le plan actuel du gouvernement britannique est de créer dans l’économie une zone isolée pour tester les idées innovantes diverses dans le secteur financier.

Le projet d’émission de livre sterling numérique est également en pleine discussion à ce jour, la prochaine série de consultations étant prévue pour la semaine prochaine, au cours de laquelle d’autres politiques d’avant Noël seront discutées et préparées pour être déployées.

Tester certains instruments et produits financiers avant de les mettre à la disposition du public est une excellente idée qui pourrait donner de bons résultats dans un avenir proche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *