Les Utilisateurs De Crypto-monnaies Veulent Un Stockage À Faire Confiance

M. Novogratz, le créateur de la société Galaxy Digital, s’est entretenu avec CBNC au sujet de l’incertitude croissante en matière de confiance qui a englouti l’espace des crypto-monnaies.

Il a prédit que cela inciterait les utilisateurs d’actifs numériques à rechercher des gestionnaires d’actifs de confiance. 

Les cas de plusieurs crises

Les cas de rupture de confiance entre les acteurs du secteur ont eu lieu à partir de l’intervention de Mike au CBNC. Les utilisateurs de crypto-monnaies ont commencé à exprimer leur scepticisme dès le crash de FTX.

En réponse, Mike a déclaré que l’incident inciterait les personnes intéressées par les crypto-monnaies à rechercher des dépositaires comme valeur refuge. Il a également observé que Fidelity est une entreprise qui reçoit des demandes pour ces travaux. 

L’entreprise a tout récemment commencé à fonctionner dans le but de fournir des services liés aux actifs numériques. Cela pourrait satisfaire les besoins de sécurité des utilisateurs de crypto-monnaies, selon Mike.

Il ajoute que Fidelity a été active sur le marché dès le mois de septembre, lorsque le bitcoin avait perdu plus de la moitié de sa valeur.

Pour mettre les choses en perspective, en 2022, la valeur marchande du BTC a chuté de plus de 65 %. Des taux de déclin similaires ont été observés dans tous les autres titres crypto. 

Regagner la confiance du marché pour les crypto-monnaies

Selon Mike, cela permettrait aux acheteurs de restaurer le niveau de confiance dans le crypto marché. Cependant, il faut avoir confiance pour saisir cette chance. En même temps, le processus d’ajustement prendra du temps.

Avec un investissement de 76,8 millions de dollars, Galaxy Digital est l’une des entreprises impliquées dans le FTX. Des états connexes lors de faillites boursières ont également été signalés par un certain nombre d’entreprises numériques.

M. Novogratz n’a pas prévu de récupérer l’argent que l’entreprise a perdu lors de la faillite de FTX. 

Quant à l’effondrement de FTX, il a été fortement influencé par Binance. Selon des documents judiciaires, 50 créanciers principaux doivent actuellement plus de 3 milliards de dollars aux sociétés affiliées de l’entreprise.

Cela a incité Novogratz à insister sur le fait qu’il y avait une crise de confiance. Mais les prix doivent rebondir dans l’avenir.

Le secteur des crypto-monnaies a été complètement dépassé par l’agitation du marché FTX et le regrettable chute de ces derniers mois. En raison de son implication dans Terraform Labs, Novogratz a attiré l’attention en juin lorsqu’il a déposé le bilan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *