L’IRS Pour Convoquer Ceux Qui Ne Paient Pas D’impôts Liés Aux Crypto-monnaies

Nous ne savons pas si c’est à cause des récentes affaires judiciaires impliquant Celsius, Tether et Kraken ou parce que l’inflation nationale ronge le budget plus que jamais en raison de diverses pressions économiques, mais l’IRS a décidé de s’en prendre aux utilisateurs de crypto-monnaies aussi durement que possible pour s’assurer que les investisseurs qui détiennent n’importe quelle crypto-monnaie sont adressés.

Le gouvernement américain enquête sur le secteur des crypto-monnaies

Il semble certain que de nombreux pays, dont les États-Unis, commenceront à utiliser les crypto-monnaies à un moment donné dans le futur. Cependant, tout gouvernement a besoin d’une base juridique pour garantir que l’adoption de la technologie se déroule comme prévu et non de manière désordonnée par des personnes qui ne sont pas forcément très au fait de la technologie en question.

Le gouvernement américain est beaucoup moins prudent dans son approche que d’autres nations, qui font tout ce qu’elles peuvent pour rechercher la technologie et la déployer sans perturber les infrastructures en place. Les Stablecoins étaient la cible de leur attaque initiale, ce qui est très raisonnable. Tant que les investisseurs sont protégés, le gouvernement n’en a rien à faire d’eux. Cependant, Tether commence à ressembler à un système de Ponzi, donc une recherche plus approfondie sur leur plateforme n’est pas toujours une mauvaise chose.

La situation avec Ethereum, cependant, est beaucoup plus inquiétante, car le gouvernement américain affirme qu’il a compétence sur les transactions ETH parce que la majorité des valideurs sont situés dans ce pays. La communauté cryptographique est vraiment inquiète car cela crée un dangereux précédent.

L’IRS prend maintenant des mesures

Ce n’était qu’une question de temps avant que l’IRS ne se joigne à la discussion et ne commence à appeler les personnes qui échangent des crypto-monnaies après que la SEC ait déclaré qu’elle pensait que l’ETH était une valeur mobilière et que plusieurs législateurs aient commencé à chercher des méthodes pour prélever des recettes budgétaires auprès des investisseurs qui traitent avec le bitcoin.

De nombreux titulaires sont convoqués par l’IRS pour des entretiens. Nous apprendrons plus de détails très bientôt lorsque plus de personnes seront interrogées et pourront en dire plus sur ce que l’IRS veut exactement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *