L’utilité Croissante Du Système Ethereum

Le système de blockchain Ethereum a connu sa plus forte augmentation quotidienne sur l’ensemble de l’année 2022, le nombre total de créations d’adresses de portefeuilles ayant atteint un nouveau record au cours du week-end. Cette hausse est révélatrice de l’utilité significative croissante du réseau.

Selon la société d’analyse de crypto-monnaies Santiment, le nombre de créations d’adresses personnelles sur Ethereum a augmenté samedi, avec l’apparition de 135 780 nouveaux détenteurs de portefeuilles.

Le tweet, publié au cours du week-end, précise que cette croissance a été 11,1 % plus intense que le 3 janvier, marquant le prochain jour d’augmentation de popularité le plus important de cette année. Santiment explique que le développement d’Ethereum et l’augmentation de sa popularité indiquent l’usage le plus important du réseau.

Des grands changements à venir

Des changements importants sont à venir et on peut même parler de l’épuisement des économies personnelles des détenteurs d’Ethereum.

Une hausse forte des numéros de compte et de l’enregistrement des adresses du système observée au cours de ce week-end montre que le nombre cumulé de numéros de compte Ethereum a atteint un niveau record, avec un total de 207,4 millions de codes exclusifs sur l’existence du réseau à partir de dimanche, selon Etherscan.

Le prix de l’Ethereum en baisse

L’utilité de l’Ethereum, et par conséquent la hausse du prix de l’ETH, est ce que prévoient les détenteurs d’Ethereum après le passage tant attendu à la Proof of Stake (PoS) le 15 septembre.

Entre autre, une augmentation significative de l’utilisation productive de l’énergie est attendue, affirmant que la consommation d’énergie du réseau peut être réduite de 99,95 %. Comme Cryptonews.com l’a précédemment rapporté, cela pourrait conduire à une levée de capitaux importants auprès d’investisseurs orientés ESG. Beaucoup pensent qu’il pourrait y avoir une fuite.

À ce jour, cependant, les prix n’ont pas réagi comme la communauté s’y attendait, et l’ETH se négocie près de 17 % plus bas qu’au moment de la fusion. 

Néanmoins, en vue des dernières nouvelles et de la vague d’enregistrement de comptes Ethereum, le prix de l’action ne s’est pas vraiment comporté comme prévu et souhaité par la direction supérieure – il a chuté de près de 17% et, même aujourd’hui, il est en train de baisser. 

Lundi, il était en échange de 1 311 $, mais depuis, le prix a fluctué d’une manière insignifiante, avec une baisse de 1 % puis une hausse de 1 % au cours de 24 heures dernières. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *