Dans la phase de prévente, Calvaria vend 30 % du milliard de jetons RIA, dont la valeur a augmenté de 450 % au cours des 10 phases de prévente. La valeur des pièces de la phase 4 a augmenté de 120 % avant leur inscription sur les plateformes d’échange. La prévente comprendra un maximum de 9,75 millions de dollars. Chaque étape ne libérera que trente millions de pièces, et comme la prévente est terminée, il n’y aura pas de conditions d’acquisition.
Le contrôle des prix
Le projet n’a pas encore établi de relations commerciales avec les principales plateformes d’échange de niveau 1. Le reste de la distribution de jetons sera principalement composé des montants de la cagnotte (20%) et de la cagnotte (25%). Le reste du dividende est versé au régime entièrement ouvert après vérification KYC.
L’initiative offrira également aux investisseurs 100 000 dollars de récompenses de prévente. Le gagnant recevra 70 000 $, la deuxième place 20 000 $ et la troisième place 10 000 $ de ces prix. En se connectant au canal Discord du projet et en s’abonnant au compte Twitter du projet, les investisseurs peuvent soumettre jusqu’à 135 débuts. Toutefois, ils ne peuvent participer que s’ils ont un RIA de 100 $ le jour du tirage.
En plus d’être construit sur le secteur lucratif de GameFi, Calvaria est une perspective d’investissement prometteuse puisque les développeurs ont un plan pour incorporer les joueurs conventionnels et occasionnels dans le système. Alors que d’autres jeux blockchain peinent à attirer les joueurs, Calvaria, l’un des plus grands projets de jeux en crypto-monnaie de l’année, identifie deux obstacles majeurs qui empêchent davantage de joueurs de passer au Web-3.
Le coût absurde du NFT en jeu
Le premier obstacle pour permettre aux joueurs de jouer est cette valeur. Le second est le manque de connaissances technologiques, que certains individus peuvent juger nuisibles. Avec les interprétations libres de ses cartes acclamées, Calvaria résout ces deux problèmes.
Sans utiliser de NFT ou de jetons ou avoir une connaissance préalable de la technologie blockchain, les joueurs peuvent jouer à l’intégralité du jeu gratuitement. La seule force du jeu, de l’avis de Calvaria, est suffisante pour attirer les joueurs.