Ribbon Crée De Nouvelles Façons D’échanger Des Crypto Et De Recevoir Des Prêts

Ribbon Finance, un fournisseur de financement décentralisé pour les objets en crypto, prévoit d’étaler son nombre d’investisseurs pour les prêts à perdre.

Un message réglementaire de la part des utilisateurs

Le créateur de l’entreprise demande aux clients de choisir parmi les deux institutions emprunteuses suivantes pour les ajouter dans le service Ribbon Lend. L’inclusion de plus de fournisseurs donne plus d’options aux prêteurs.

Ribbon Lend, qui a lancé début octobre un nouveau produit permettant aux clients d’une organisation d’obtenir des prêts non garantis. Les prêts Ribbon ne sont pas susceptibles d’être saisis et permettent au client d’obtenir des rendements plus élevés sur les prêts non garantis.

Le leader du marché des crypto-monnaies, Wintermute, est l’un des premiers bénéficiaires de Lend, de même que le service d’échange quantitatif et le fournisseur Folkvang. En attendant, deux jours après le lancement de son produit, un dépôt de 10 millions de dollars a été enregistré et environ huit millions de dollars ont été acquis. 

Le message soutient également quatre prêteurs, dont Parallel Capital et Nibbio, en demandant aux utilisateurs de Ribbon de choisir l’une de ses quatre plateformes ci-dessus comme prêteur en plus de celles qui existent déjà. 

L’introduction de grandes entreprises

En tant que l’investisseur institutionnel à venir de Wintermute et Folkvang, Ribbon est éligible à deux de ses quatre plateformes ci-dessus. En outre, les quatre sont décrites dans la proposition comme étant KYC/AMLed, garanties par Credora, avec des notations élevées.

Au moment de cette déclaration, Wintermute lui doit environ seize millions de dollars et Folkvang plus de trente millions de dollars. Il bénéficie également d’un taux de rendement annuel (TAEG) de près de 13 % sur les prêts accordés à deux investisseurs institutionnels. 

Les risques

Malgré les risques des prêts DeFi non garantis, l’espace de prêt continue de se développer. Alors que le système Terra et d’autres prêteurs s’effondrent, plusieurs cherchent encore un rendement pour les stablecoins. Le manque de mouvement sur le marché des crypto-monnaies peut être l’une des raisons de l’implication croissante dans les prêts DeFi.

De même, les investisseurs institutionnels ont récemment commencé à se lancer sur le marché de la monnaie DeFi, car il dispose également d’éléments de prêt disponibles et adaptés à leurs besoins. La renommée des DeFi Rangers les a également rendus vulnérables aux attaques de codeurs et de mineurs illégaux. En fait, la plupart des dernières attaques utilisent des crédits flash et d’autres articles DeFi. Ces plateformes ont été ciblées dans les réseaux différents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *