SBF Aurait Conduit La Société Terra/Luna À La Faillite

Kwon intervient-il alors que Bankman-Fried de FTX fait l’objet d’une enquête pour manipulation du marché?

Les procureurs fédéraux enquêtent sur l’implication potentielle du trader infâme et d’Alameda dans l’affaire Terra/LUNA dans le cadre d’une recherche plus large sur la destruction de l’ancien service d’échange de crypto. 

L’avis du gouvernement

Selon certains rapports, les gouverneurs des États américains cherchent à savoir si Sam Bankman-Fried, l’ancien PDG de FTX, a utilisé des techniques de manipulation du marché pour contribuer à l’effondrement de l’écosystème Terra. 

Un article du Dec., publié le 7 juillet dans l’étude des médias des éditions célèbres sur les finances, le procureur a affirmé que Bankman et son domaine Freed fraudaient les jetons stables algorithmiques de Terra en y injectant délibérément d’importantes sommes d’argent dans le cadre d’une enquête plus large sur l’échec de FTX lui-même. 

Ils cherchaient à savoir si vous aviez commandé TerraClassicUSD, USTC (anciennement UST) avec une intention de vente.

Il serait devenu difficile d’égaler les offres d’achat connexes en raison de l’augmentation des ordres de vente de pièces de monnaie fabriquées par Terra. 

L’effondrement de Terra 

Pour un dollar américain, le ratio est de 1. La pièce intérieure de Terra, LUNC (anciennement LUNA), a également été détruite à la suite de cet incident.

La plupart des ordres de vente des pièces Terra ont été envoyés à la société d’échange SBF Alameda, bien que le NYT ait affirmé ne pas être en mesure d’identifier la raison exacte de l’effondrement de la société Terra/Luna en mai.

La source de cette information est la recherche récente publiée dans les médias. 

Selon Alameda Researched, qui connaît bien la situation, il s’agissait d’un pari important sur la valeur du jeton natif de Terra.

Selon le NYT, Bankman-Fried a déclaré qu’il n’avait aucune compréhension de l’influence du marché et qu’il n’a jamais voulu affecter le marché sous toute forme, comme la majorité des remarques qu’il a faites depuis la disparition de FTX.

Il a poursuivi en disant que, selon lui, toutes les sortes de transactions étaient destinées à des fins d’investissement ou de couverture.

Do Kwon, PDG de Terraform Labs, a envoyé un tweet à un million d’abonnés le 1er novembre en réponse à un article récent et a proposé que ce soit le bon moment pour parler du financement déclaré de ses entreprises juste avant l’effondrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *