Le colosse japonais de jeux Konami a déclaré qu’il envisageait de mettre en place une série de jeux NFT et d’autres produits et services à la base de Web3. Konami a publié jeudi dans son blog qu’il était en train de rechercher des parties pour construire et développer un système des services avec des nouvelles fonctionnalités telles que l’eb-3 et Metaverse et qu’il envisageait d’augmenter le stuff.
Le géant du jeu a déclaré qu’il envisageait d’incorporer ses inventions de pointe dans ses jeux, fournissant aux joueurs l’une de ses créations phares.
Les NFT sont transformées en jeux
Konami a révélé qu’il prenait des mesures d’investigation et d’amélioration pour intégrer les techniques avancées actuelles dans ses projets et son contenu, en permettant aux joueurs d’échanger des NFT en jeu grâce à un service basé sur la blockchain.
Inscription gratuite, plus un BONUS, pour un premier dépôt d’un montant de 250 € Investissez maintenant dans la crypto-monnaie avec le robot de trading de crypto-monnaie à intelligence artificielle n°1 Cliquez ici pour en savoir plus
Konami affirme que les NFT peuvent être utilisés à de nombreuses fins utiles. Les NFT sont principalement appliqués pour montrer certains objets de divertissement spécifiques dans le jeu, mais ils peuvent également représenter des pièces de divertissement qui permettent aux détenteurs de cartes de profiter les services et de communiquer avec d’autres personnes.
Les premiers jeux NFT de Konami
Notez que ce n’est pas la première tentative de Konami de s’intégrer dans le monde de la blockchain. Au début de cette année, Konami a fait une célébration pour le 35e anniversaire de Castlevania en vendant des marques de NFT diverses.
Une grande partie des pièces présentées consiste de ses animations, y compris des séquences du jeu et de ses 3 premiers jeux, jouées sur des appareils différents. La dernière partie de la collection comprend des cartes et des objets d’art présentés dans Castlevania.
L’avenir des NFT
La popularité des NFT n’a jamais été aussi faible. Il est à noter que l’offre de Konami pour les NFT est intervenue à un moment où le marché des jetons numériques NFT était au plus bas. Comme nous l’avons déjà signalé, le volume des échanges de NFT est en baisse, de près de 100 %. Pourtant, de nombreuses personnalités influentes croient fermement au développement et à l’utilisation future des NFT.
Elles sont très importantes pour les artistes et les autres créateurs, car elles offrent une protection ultime de leurs droits. En plus, les NFT font désormais partie de métaverses diverses et de produits exclusifs, par exemple des entreprises cinématographiques et d’informatique. Ainsi, de nombreuses prédictions annoncent un bel avenir pour les NFT.